Actualités

Assemblée Générale

L’assemblée générale de l’USF était convoquée le vendredi 12 juillet 2019 à 19H.
C’est devant une assemblée nombreuse que le Président Didier ROBERT a ouvert la séance.
Il a rappelé l’effort de restructuration du club et la dynamique positive.
On notait dans la salle la présence de Christophe URBAIN-TROUVÉ, Président du Comité Départemental de la Haute-Loire, de Nicole CHASSIN, Maire de Sainte-Florine, de Bruno SOULIE, Président de l’Amicale des Ex et de notre « Cracra », Président de l’amicale des joueurs. 
Le président Didier ROBERT a brossé rapidement un bilan sur les trois mois de prise de fonction du bureau actuel et des événements de cette saison. 
S’ensuivit la présentation du nouveau staff de l’équipe fanion par Franck Montagne. Concernant la saison prochaine, il a présenté la poule et les futurs adversaires des « jaune et noir », le premier entraînement aura lieu le vendredi 26 juillet à Fondary.
Shaun MARTY, responsable des cadets et des juniors en entente avec le club de Brioude, a présenté la future saison, avec pour point positif la formation d’une équipe junior.
Christophe COURTINE, le responsable de l’EDR, a fait le point sur la saison sportive de nos petits rugbymen et sur sa volonté de faire progresser le rugby féminin au sein du club mais aussi au-delà de ces frontières.
C’était ensuite au tour du trésorier de présenter les comptes du club. Point de vue finance, il a présenté un budget qui se stabilise. Il a tenu à remercier la municipalité en premier lieu et tous les sponsors du club, et souhaite nouer des contacts plus fort avec les partenaires du club.
Pour terminer l’AG, le club a remercié ses bénévoles qui sont sans cesse sollicités.
Le bureau a présenté sa démission mais était aussitôt réélu à l’unanimité.
Pour terminer cette soirée déjà très positive, l’USF a présenté son projet pour le centenaire du club, son nom de code « Horizon 21 ». 
Tous se sont ensuite retrouvés autour du verre de l’amitié. 
« Jaune et Noir » sont nos couleurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *